Créer un numéro de série avec un code Machine ID et votre e-mail

Problem:

  • J'ai installé ArKaos VJ sur un nouvel ordinateur et j'ai besoin d'un numéro de série
  • J'ai réinstallé mon système et mon ancien numéro de série n'est plus valable, il m'en faut un nouveau.
  • J'ai installé ArKaos VJ sur un ordinateur qui n'est pas connecté à Internet, comment puis-je obtenir un numéro de série?




Solution:

Note: Générer un numéro de série via la procédure ci-dessous vous permet d'obtenir un numéro de série pour n'importe quel ordinateur grâce au code Machine ID généré par ArKaos VJ une fois installé sur cet ordinateur. Par exemple, si cet ordinateur n'est pas connecté à Internet, installez-y ArKaos VJ, prenez note du code Machine ID, allez sur un ordinateur connecté à Internet et générez le numéro de série, utilisez le numéro de série reçu par e-mail pour enregistrer le ArKaos VJ sur l'autre ordinateur.

Pour créer vos numéros de série, procédez comme suit:
1. Préparez les informations dont vous aurez besoin:
-L'adresse e-mail et le mot de passe que vous avez entré dans notre base de données lors de votre enregistrement.
-Le code Machine ID de l'ordinateur pour le quel vous désirez un numéro de série (vous le trouverez dans la boite de dialogue d'enregistrement via les menus EDITION > PREFERENCES > ENREGISTREMENT du logiciel installé), il s'agit d'un code de 8 lettres majuscules.

La boite de dialogue d'enregistrement :



2. Depuis un ordinateur connecté à Internet, rendez-vous sur notre site sur l'interface de gestion de vos données personnelles, "My ArKaos" (http://www.arkaos.net/myarkaos/)

"My ArKaos" sur notre site web:



3. Cliquez sur le lien "Login to your profile" dans le menu de droite.

4. Introduisez la combinaison adresse e-mail / mot de passe que vous avez entré dans notre base de données lors de votre enregistrement et cliquez sur le bouton "Submit".

5. Choisissez l'option "Orders /serials" dans le nouveau menu à droite.

6. Sur la page récapitulative de vos commandes, cliquez le bouton "Generate a new serial number in this license" sous le produit pour lequel vous désirez un nouveau numéro de série.

7. Vous devrez ensuite entrer le code Machine ID dans le champ de texte, presser le bouton "Submit" et votre nouveau numéro de série vous sera envoyé par e-mail. Il apparaîtra également immédiatement sur la page "Orders" en dessous de votre produit.

Si vous rencontrez des difficultés à générer votre numéro de série, n'hésitez pas à poster un ticket sur notre système de support en mentionnant l'adresse e-mail correspondant à votre commande ainsi que votre code Machine ID et nous vous renverrons le numéro de série correspondant.